News

vendredi 25 octobre 2019

Maia Reficco de Kallys Mashup annonce un Concert en France !


Maia Reficco (Kally) actuellement à Paris pour la promotion de la série « Kally’s Mashup » a révélé durant une émission pour Gulli qu’un concert serait prévu pour avril 2020 en France ! Ne manquez pas les prochaines informations !

21 commentaires:

  1. C quand et comment acheter les billets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est simple si vous habitez a toulouse le concert se déroulera à 17H au zenith de toulouse et si vous habitez à nantes c'est a nantes que ça se déroulera, par contre je sais plus l'heure ! Pour le concert a toulouse c'est le 14/04/2020
      et pour celui a nantes c'est le 15/04/2020. Pour acheter les billets, il faut aller dans une billeterie directement en magasin ou alors sur internet. Moi je vous conseille la billeterie ticketmaster les prix sont vraiment bas moi c'est sur ce site internet que je vais peut etre reserver mes billets.
      J'espère que je vous ai aidé.
      Merci
      Cordialement
      La véritable cousine d'Erza Muqoli

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il y a un salon au jouet club de paris où il y aura maia reficco et les autres mais sinon les concerts c'est a toulouse et nantes ou bien en Italie.
      Merci
      Cordialement
      La vértable cousine d'Erza Muqoli

      Supprimer
  3. On pourrait avoir les date du concert

    RépondreSupprimer
  4. les dates ne sont pas encore officiels

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. entre 34€ et 64€ ça dépend ou tu réserves, sur quel site, et où tu te places.
      Cordialement
      La véritable cousine d'Erza Muqoli

      Supprimer
  6. Bonsoir, ca y est les billets sont en vente pour le mois d'avril à Paris, Nantes et Toulouse.

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais que kally's mashup fait d'autre concert en France car Nantes et Toulouse et Paris c'est loin de chez moi partager

    RépondreSupprimer
  8. Les enfants peuvent y aller ou pas.

    RépondreSupprimer
  9. Ma fille et fan mes les concert trop loin de chez nous on voudrais bien quelle vienne en basse Normandiema fille serai heureuse j epsere qu'il va y avoir autre date

    RépondreSupprimer
  10. Pour le consert de Paris c'est à quelle heure ?!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est quoi les chansons que vous allez chanter ?!!je ne sais pas si je serai là, j'habite à Chambéry !!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne peux pas venir car c'est pendant les cours. J'aimerais te demander si tu peux pas en faire hors cour, pendant les vacances par exemple ?. J'aimerais savoir si tu es encore en contact avec Tina, où ta super copine, moi aussi j'adore les animaux !! J'aimerais savoir où est le conservatoire Allegro ?!! J'aimerais si il a des ce en vente, pour se qui ne vois pas le consert ou si c'est filmé ?!!
    Hors voir et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Est-ce que vous pouvez me dire quand c'est à Paris, l'heure,le jour et le lieu s'il vous plaît

    RépondreSupprimer
  14. Il y aura qui à part maia reficco ?

    RépondreSupprimer